Team F4L Index du Forum
Team F4L
Team F4L : MW2 & Black Ops [PS3]

Team F4L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mikaeldu72 is back aie aie !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team F4L Index du Forum -> (¯`·._. Team F4L ._.·´¯) -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikaeldu72

PSN: mikaeldu72

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: mikaeldu72 is back aie aie !!!!! Répondre en citant

bonjours ce moi mika  le retour version 2.1 
si vous vous rappelez plus de moi revenons en arrière voici mon ancien présentation j a tee rejeté et j ai pas compris 
maintenant que j ai grandis je reviens vs faire chier et  vs dmde que vous me rct svppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit retour en arrière voici mon ancienne présentation :::

Code:
ID PSN :mikaeldu72
Depuis combien de temps avez-vous le jeu ? : sa sortie
Grade/lvl :4/70 je m arrete car sa gave de tout faire  
Ratio F/K (+ 1,20) : 0.86 sr mon compte mme /tt seul 1.78/le ratio veut rien dire l apreuve en math 3vs6 ou 8 peu m importe on vous nike 
Ratio V/D : ds le cul la balayette je sais plus 
Série : 36
Micro (obligatoire) bien sr la preuve hier mais crie pas trop car vs avez des petite voie aigue sa noke les oreille ^^
Mode(s) préféré(s) : mme/retd/domi/demo....
Map(s) préféré(s) : terminal/skidro/favelas
Arme(s) préféré(s) : ak45 vs l avez senti hier ^^
Mon style de jeux : rush vs l avez remarque mais hier plus campette car 3 vs 8ou 6 ^^et encore on campet pas a 8 nous mais ce tu passe ^^
Stimulus, Oui/Non ? :oui
Conaissez vous des membres de la team ? : au que oui et eux se rapppelle de moi n est ce pas 
Resurgence, Oui/Non ? :oui
Serez-vous prêt à être actif sur le forum si votre demande est admise ? :oui 

il manque une questions mince bn je vais me la poser quel sont vos ancienne team ?  alors En.G qui s appelle Ens mainteanat entrainer pas le Ets et Smt et j ai deja joue avc eux ds tes match ils sont pas si fort que sa ^^ on les avez rencontre en final ds tournois mais perdu sniff pg heureusement que vs avez jamais joue avc eux sinn comme hier meme a trois ils vous nike sens campet vs 8^^/E$T tres bof team sympa mais bn /SoE BNE TEAM AVC DE GRAND MENBRE IL manque l entante collectif donc je la quitte ^^/tester chez crysis mais sens reussite meme chez supremme dmde leur vous verrez bien  voila ce tt 
voila maintenant la nouvelle ::::

ID PSN :mikaeldu72 sa a pas changer ^^
Depuis combien de temps avez-vous le jeu ? : sa sortie
Grade/lvl :0/50 je m arrete car sa gave de tout faire   idem sa a pas changer ^^
Ratio F/K (+ 1,20) : 1.38 mme sa a changeeeeeeeeeeeeeeer miracle ^^ /le ratio veu rien dire  sr mw2 j ai deja affronte la team AfG EN 3 VS 8 ET ON GAGNER RRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ratio V/D : ds le cul la balayette je sais plus pas change tjrs ds le cul le ratio ^^
Série : 16
Micro (obligatoire) bien sur 
Mode(s) préféré(s) : mme/retd/domi/demo....
Map(s) préféré(s) : terminal/skidro/favelas
Arme(s) préféré(s) : ak45 famas aku

Mon style de jeux : rush campette  canape et  l apero 

Conaissez vous des membres de la team ? : kazoo mon poto 

Serez-vous prêt à être actif sur le forum si votre demande est admise ? :oui 

il manque une questions mince bn je vais me la poser quel sont vos ancienne team ? BCP ¨¨  En.G/ SoE  j ai quitte car il y avait trop d  hermo mais cela que je vs ai recontre c etait cool mon premier match en plus ^^

voila j espéré que je serai pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  je m

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikaeldu72

PSN: mikaeldu72

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: mikaeldu72 is back aie aie !!!!! Répondre en citant

je me ss permis de mettre la reponse a ma candidature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: mikaeldu72 is back aie aie !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team F4L Index du Forum -> (¯`·._. Team F4L ._.·´¯) -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006