Team F4L Index du Forum
Team F4L
Team F4L : MW2 & Black Ops [PS3]

Team F4L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Règlement] Ta Candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team F4L Index du Forum -> (¯`·._. Team F4L ._.·´¯) -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazho_
Leaders F4L

PSN: Kazho_

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Règlement] Ta Candidature. Répondre en citant

Salut jeune pomme  

Conditions à remplir pour être recruter :

-Être mature et avoir une bonne mentalité 

-Être actif sur le jeu comme sur le forum, je ne vous demande pas d'être sur le Forum non stop, je sais que ça ennuie certains, mais un petit passage tout les jours ne fait pas d'mal 

Avoir un minimum d'expérience, le ratio m'importe peu, je fais moi même l'estime de celui-ci. Cette team a pour but de jouer à un niveau convenable, et non de faire mumuse au lance-grenades 

- Avoir SKYPE !

Le test se passera sur une semaine à la fin de laquelle vous saurez si, oui, ou non, vous êtes pris dans la team. Pour se faire voir de la meilleure des façons par les leaders, il faudra y mettre un peu du votre
Ajouter un maximum de nom des membres de la team, essayer de jouer un maximum avec les membres pour tisser des liens !   

PS : Les recrues pourront, bien évidemment, participer aux différents matchs de team qui se dérouleront pendant le période de test, ce sera un test supplémentaire et qui sera grandement considéré par les membres ! 

Votre Demande :

En ce qui concerne ta demande, je ne demande pas comme toutes les teams un formulaire simple à remplir, je veux une demande concoctée par vos soins où vous me parlerez de vous IG et IRL, de vos ambitions, pourquoi les F4L.. A toi d'voir

Kazho_  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team F4L Index du Forum -> (¯`·._. Team F4L ._.·´¯) -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006